Une retraite “Chemin de conversion et de réconciliation avec Dieu, avec soi-même, avec les autres !
“Nous avons reçu beaucoup de cadeaux de la part du Seigneur, cet été à Notre Dame du Laus. Mais il reste peut-être un gros paquet qui n’a pas eu le temps d’être ouvert et déballé, celui de la guérison intérieure…
En effet, il faut un peu de temps pour accueillir ce présent et entrer dans un chemin de réconciliation avec son histoire, avec soi-même et avec Dieu ! C’est un long chemin de tout une vie, mais qui a besoin de témoins et de soutien. Soutien de l’amour et de la prière des frères…
Fraternité Pentecôte organise depuis 10 ans maintenant une retraite de guérison intérieure dans le Nord, à la Toussaint… et ce peut être pour toi ! C’est un cadeau à se faire ou à offrir à nos proches et nos amis.
Soyez les bienvenus.”
(Marie-Hélène Mellot, responsable du pôle guérison à Fraternité Pentecôte)
RETRAITE DE GUERISON INTERIEURE du mercredi 29 octobre à 14.00 au dimanche 2 novembre à 14.00, à la Maison diocésaine, 70 rue Victorine Deroide 59660 Merville. Retraite organisée et donnée par Fraternité Pentecôte, avec le soutien de Denise Bergeron et le Centre de Prière « L’Alliance » du Canada. Renseignements et inscription à : mervilleoct2025@gmail.com


En version docx pour remplir le bulletin d’inscription :
Pour diffuser l’information en Pdf :
Ci-dessous le témoignage d’une retraitante d’Ars 2024 :
“Bonjour,
J ai participé à cette retraite en 2024 car j’avais besoin de guérison de blessures affectives diverses.
Cette session, remplie de douceur, de bienveillance, de tendresse m’a comblée.
En acceptant de lâcher prise, de tout poser et de relire ma vie depuis ma conception, cela m’a profondément libérée et consolée.
J’ai pu faire le deuil de ce que je n’avais pas reçu qui me faisait souffrir, et pardonner, ce qui m’a permis de grandir en m’acceptant telle que je suis, en me laissant regarder et aimer par Jésus dont j’ai senti fortement sa présence, sa tendresse et sa puissance d’amour .
Il est venu me redonner une légèreté et une spontanéité d’enfant.
Il a changé mon cœur qui devient plus aimant et compatissant.
Savoir que je suis Sa fille bien aimée depuis toujours me met dans une grande joie chaque jour.
Comme j’ai pu le dire à la fin de la retraite : IL M A FAIT RENAITRE et REVIVRE !
Amen, Gloire à Dieu pour toutes ses merveilles. Merci Seigneur.”

Soyez le premier à commenter