Retraite de guérison intérieure à Ars, en juin.

Organisée par Fraternité Pentecôte, limitée à 40 places ! 

 

Pour s’inscrire à partir du verso ci-dessus, téléchargez et

utilisez plutôt la version Word >> TRACT Ars 2026 – verso

“Bonjour,

J’ai participé à cette retraite en 2024 car j’avais besoin de guérison de blessures affectives diverses.

Cette session, remplie de douceur, de bienveillance,  de tendresse m’a comblée. 

En acceptant de lâcher prise, de tout poser et de relire ma vie depuis ma conception, m’a profondément libérée et consolée.

J ai pu faire le deuil de ce que je n’avais pas reçu qui me faisait souffrir, et pardonner, ce qui m’a permis de grandir en m’acceptant telle que je suis, en me laissant regarder et aimer par Jésus dont j’ai senti fortement sa présence, sa tendresse et sa puissance d’amour .

Il est venu me redonner une légèreté et une spontanéité d’enfant. 

Il a changé mon cœur qui devient plus aimant et compatissant.

Savoir que je suis Sa fille bien aimée depuis toujours me met dans une grande joie chaque jour. 

Comme j’ai pu le dire à la fin de la retraite : IL M’A FAIT RENAITRE et REVIVRE ! 

Amen, Gloire à Dieu pour toutes ses merveilles. Merci Seigneur.”

« Je n’avais pas d’attente particulière, juste envie de découvrir ce que voulait dire « Vivre une retraite silencieuse »  .

J’ai vécu une libération du cœur et de l’âme incroyable, avec un accompagnement de qualité pour traverser cette retraite. Je ne savais pas que l’on pouvait vivre cela dans l’église. Encore merci, bénies soient toutes les personnes qui étaient là et notre Seigneur. »

dav

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*