« C’est vous qui êtes dans notre lettre, écrite dans nos cœurs, connue et lue de tous les hommes. » (2 Cor 3,2) Chers frères et sœurs de Fraternité Pentecôte, soyez les bienvenus en cette newsletter n°0 ! Elle est simple et dépouillée, se lira en une minute, un peu plus pour celle-ci, explicative. Une newsletter, pour quoi faire ?Le site de Fraternité Pentecôte a été vu par plus de 16.000 personnes différentes, depuis sa refonte à la Pentecôte 2020. Mais chacune n’y est allée qu’une fois et demie en moyenne et le temps moyen de visite est de 3 mn ! On ne va pas spontanément sur le site et l’on n’y reste guère ! Or, comme tout ce que met en œuvre Fraternité Pentecôte, le site est au service des groupes de prière. Pour vous rejoindre davantage, une newsletter vous proposera :
Comment la diffuser ?Cette première lettre est en quelque sorte le numéro 0, celui d’un essai, d’une avant-première ! Seuls quelques uns et les coordinateurs diocésains reçoivent cette présente lettre. Quelle sera la fréquence de diffusion ?On va essayer une newsletter mensuelle ! Les derniers articles (cliquez sur le lien) :
Articles de base à relire :
Evènements :
Divers :Pour quelle personnalité politique allez-vous prier ? Par forcément pour qu’elle gagne les élections, mais surtout pour qu’elle rencontre Dieu ! Une initiative très originale et surprenante de la Communauté de l’Emmanuel : https://www.prierpourlafrance.fr/ MERCI DE TRANSFERER LARGEMENT, LE SUCCES DE CETTE LETTRE DEPEND ENTIEREMENT DE VOUS ! ELLE EST AU SERVICE DE LA MISSION. Pour Fraternité Pentecôte, François Lebon, responsable du Pôle Communication au sein du Conseil National. |
Soyez le premier à commenter