NEWSLETTER : INSCRIVEZ-VOUS !

dav

“C’est vous qui êtes dans notre lettre, écrite dans nos cœurs, connue et lue de tous les hommes.” (2 Cor 3,2)

Chers frères et sœurs de Fraternité Pentecôte, soyez les bienvenus en cette newsletter n°0 ! Elle est simple et dépouillée, se lira en une minute, un peu plus pour celle-ci, explicative. Mais une newsletter, pour quoi faire ?

Le site de Fraternité Pentecôte a été vu par plus de 16.000 personnes différentes, depuis sa refonte à la Pentecôte 2020. Mais chacune n’y est allée qu’une fois et demie en moyenne et le temps moyen de visite est de 3 mn ! On ne va pas spontanément sur le site et l’on n’y reste guère ! Or, comme tout ce que met en œuvre Fraternité Pentecôte, le site est au service des groupes de prière. Pour vous rejoindre davantage, une newsletter vous proposera : 
  • Une rubrique « derniers articles parus » et une autre « articles anciens à relire », avec un lien renvoyant directement sur ces articles, permettront au site d’aller à ses lecteurs !
  • Sans être vite encombré, le site ne peut accueillir tous les événements diocésains ou régionaux que vous organisez.  Dans la newsletter, une rubrique “évènements” leur sera consacrée. Pour nous informer de ceux-ci, écrire à fratnews7@gmail.com avec la date, le lieu, le thème, les intervenants et un numéro ou un mail pour en savoir plus, ou un lien vers un site ou un blog. Cela permettra aussi à tous les organisateurs de se renseigner sur tel ou tel intervenant, ou toute initiative et démarche particulières de cet événement. « Ce que tu vois, écris-le et envoie-le aux sept Églises. » (Ap 1,11)
  • Une rubrique “divers” informera d’autres nouvelles : de Fraternité Pentecôte Nationale, de Charis, des communautés du Renouveau, etc …. “Encouragez-vous les uns les autres.” (1Th 5,11)

Comment la diffuser ?
Cette première lettre est en quelque sorte le numéro 0, celui d’un essai, d’une avant-première ! Seuls quelques uns et  les coordinateurs diocésains reçoivent cette présente lettre. 
À vous donc de la TRANSMETTRE aux responsables de groupes, qui feront de même avec les membres de leur assemblée de prière

Pour s’abonner, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou en page d’accueil, vous  recevrez les newsletters suivantes. Ainsi, la première véritable lettre sera déjà diffusée beaucoup plus largement, avec une croissance de diffusion exponentielle, nous l’espérons. « J’envoie un messager de bonnes nouvelles » (Isaïe 41,27)

Quelle sera la fréquence de diffusion ?
On va essayer une newsletter mensuelle !
N’hésitez pas à nous envoyer les infos largement en avance !

Les derniers articles (cliquez sur le lien) :
Actualités du Renouveau :  https://fraternitepentecote.fr/2022/01/23/renouveau-une-a-g-pas-comme-les-autres/
Témoignage : https://fraternitepentecote.fr/2022/01/21/laissez-vous-reconcilier/
Intercession : https://fraternitepentecote.fr/2021/11/26/temoignage-puissance-de-lintercession-dun-peuple/ 
Enseignement : https://fraternitepentecote.fr/2022/01/14/enseignement-relire-le-psaume-51/

Articles de base à relire :
Bergers et noyaux : https://fraternitepentecote.fr/2020/07/08/la-vie-des-groupes-de-priere-la-mission/
Communication : https://fraternitepentecote.fr/outils-graphiques/

Evènements :

Samedi 12 février, de 9.00 à 12.30 à la crypte de Fourvière à Lyon, poursuite des 9 matinées consacrées « pour grandir dans la vie avec l’Esprit-Saint ». Site : https://fraternitepentecotelyon.blogspot.com/

Samedi 19 février , de 9.30 à 22.00, église Saint-Martin, rue Gauthier à CAMBRAI, rassemblement diocésain. « Quitte ta robe de tristesse ». Avec le Père Franck Legros et les jeunes du  « Buisson Ardent ». Contact 06 73 38 31 68. Site : https://www.cathocambrai.com/franck-legros-pretre-danseur-danse-une-forme-tres-complete-priere.html

Divers : 
Pour quelle personnalité politique allez-vous prier ? Par forcément pour qu’elle gagne les élections, mais surtout pour qu’elle rencontre Dieu ! Une initiative très originale et surprenante de la Communauté de l’Emmanuel : https://www.prierpourlafrance.fr/
 

MERCI DE TRANSFERER LARGEMENT, LE SUCCES DE CETTE LETTRE DEPEND ENTIEREMENT DE VOUS ! ELLE EST AU SERVICE DE LA MISSION. 

Pour Fraternité Pentecôte, François Lebon, responsable du Pôle Communication au sein du Conseil National. 

 

2 Commentaires

  1. Bonjour, je croyais m’être inscrite, heureusement notre Bergère (Parole De Vie de Calais) m’a transmis cette lettre. Je pense que tout est en ordre pour vous. Bonne Journée, en union avec notre Seigneur Jésus! Geneviève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*