Suite à la formation “Des charismes pour la mission” : témoignage, Encounter …

Ce lundi soir 5 mai, se déroulait la dernière soirée, en visioconférence, de la formation “Des charismes pour la mission”. 
C’est Marie Donato, directrice (bénévole) du campus de “Encounter School of Ministry” à Versailles qui enseignait sur le thème “A temps et à contre-temps”. Propos illustrés par nombre de témoignages de l’action merveilleuse de l’Esprit-Saint dans sa vie d’annonce de Jésus-Christ, d’évangélisation et de prière pour les gens, y compris dans les hypermarchés ! Des charismes étonnants ! 
Marie est mariée, mère de 12 enfants et grand-mère. Polytechnicienne et ingénieur des eaux et forêts, elle a choisi de rester au foyer pour élever ses enfants et servir Dieu.

Passionnée par le Seigneur depuis toujours, elle a vécu un tournant dans sa vie spirituelle en 2020, lorsqu’elle a reçu le baptême dans le Saint-Esprit.

Le désir de faire connaître Jésus partout et de permettre à tous de vivre les miracles de l’amour de Dieu devient alors très fort. Avec des amis de sa paroisse, elle développe plusieurs groupes de prière et anime des temps forts spirituels. Par la formation Encounter, suivie de 2022 à 2024, elle approfondit avec passion la vie dans l’Esprit et plonge dans une dynamique missionnaire inédite pour elle. Désormais elle se sent armée pour proposer l’amour de Dieu en toute circonstances à ceux qui en ont soif, dans la rue, au supermarché, à l’école… Cette formation la conduit aussi à mettre en place un service de prière pour la guérison intérieure des personnes blessées. C’est un merveilleux ministère qui lui permet d’expérimenter à quel point Dieu amène sa lumière dans les souffrances les plus cachées. Aujourd’hui, elle désire ardemment faire partager au plus grand nombre l’aventure spirituelle de la formation Encounter, qui l’a elle-même tellement transformée et qui lui a donné des outils nouveaux pour répandre le Royaume dans son milieu de vie.
Encounter propose des formations solides, en présence ou à distance, d’un niveau universitaire, sur les thèmes suivants : identité, prophétie, guérison, guérison intérieure, évangélisation.
Pour en savoir davantage, c’est ICI. 

adressé à nos coordinateurs nationaux, Christian et Marie-Thérèse Direz :
“Ce petit message pour vous remercier, ainsi que nos intervenants, et tous les participants à cette formation !
Merci pour votre accueil avec le sourire qui traduit la Joie du Royaume ! Merci pour l’entrée en louanges, la qualité des topos, et cette organisation en petits groupes  qui a pu permettre des échanges bienveillants et chaleureux !
J’ai retrouvé Jésus cet été sous la forme d’un frère missionnaire, et cette formation, en plus du Parcours Alpha que j’ai suivi,  m’aura permis d’avoir envie d’aller plus loin. Je m’étais inscrite pour la session en ligne de juin Encounter (recommandée par le frère missionnaire qui suit un peu mon parcours), et j’ai finalement décidé de m’inscrire aussi à la session de juin en présentiel à Versailles après notre Zoom.
Merci, merci donc ! Ces formations et les prières de nos frères et sœurs m’aideront, j’en suis certaine,  dans le projet d’évangélisation via la louange au piano sur les réseaux sociaux.
Merci à vous,
Merci à nos frères,
Et… Merci Jésus !!!
Fraternellement,
Laurence” 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*