Ce site est pour vous, il sera par vous !

Chers frères et sœurs en Christ des groupes de prière de la grâce de Pentecôte, chers amis qui cherchent à découvrir la puissance de l’Esprit-Saint, chers promeneurs qui se retrouvent « par hasard » ici, ce site est pour vous et vous y avez été conduits.

Il n’est pas linéaire et peut être déroutant !  Le vent souffle où il veut : tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d’où il vient ni où il va. Il en est ainsi pour qui est né du souffle de l’Esprit. »). Non des articles ne sont pas publiés plusieurs fois, mais sont répertoriés en plusieurs rubriques. 

Vous y trouverez, comme au cours d’une promenade, différents chemins, des haltes à faire, des retours possibles, des sources à boire, des raccourcis à prendre. Puisse l’Esprit-Saint vous y guider ! «Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu’ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu’ils ignorent. Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, et les endroits tortueux en plaine. Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.” (Isaïe 42-16)


Vous y trouverez des enseignements « prêts-à-dire », des témoignages, des articles de fond, et bien davantage. Ce site est perfectible, les suggestions arriveront vite, et évolutif quant au contenu et à la forme ! 

Si ce site web est pour vous, il sera aussi par vous qui êtes au service du Renouveau charismatique. N’hésitez pas à le nourrir de vos informations, de vos enseignements et de vos témoignages. Tout ne sera peut-être pas retenu, ni publié de suite. Pour ce faire, rejoignez la rubrique “contactez-nous” ou écrivez-nous à sitefp@laposte.net

Merci à Patrick Takenne, coordinateur diocésain à Lille, notre support technique, qui n’a pas compté ses heures pour structurer ce site !

«Je me suis laissé consulter par ceux qui ne me demandaient rien, je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas. J’ai dit: «Me voici ! Me voici (Isaïe 65-1)

François Lebon, responsable du Pôle Communication de Fraternité Pentecôte

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*