Témoignage : tu es ma fille bien-aimée

Tu es ma fille bien-aimée… 
A mon réveil le matin du 18 mai 2020, j’ai remercié le Seigneur d’être encore en vie. Depuis un bon moment, je demandais au Seigneur : pourquoi mon cœur est si troublé ? Pourquoi suis-je aussi agressive dans ma façon d’être ? Pourquoi je rends des gens malheureux autour de moi ?
J ai ouvert la bible et  j’ai reçu “les dons de l’Esprit-Saint et ses fruits”. (NDLR : Galates 5, 22 et 23 : “Par contre les fruits de l’Esprit sont amour, joie, paix, largeur d’esprit, générosité, bonté, foi, douceur, maîtrise de soi.”)
Après la lecture, les larmes coulaient sur mes joues, et, en sanglotant,  j’ai dit au Seigneur:  “Dieu miséricordieux, toi qui m’aimes tant,  je sais que tu as toujours les bras ouverts pour accueillir celui qui revient vers toi. Ce matin je te confie tout mon être, tous mes traumatismes, mes soucis et mes fardeaux, ainsi que toutes les personnes que j’ai blessées par mon comportement : les vivants et ceux qui ont quitté ce monde. Je reconnais ma faute, pitié pour moi pauvre pécheresse !”.  Je continuais de pleurer en disant : “Lave-moi Seigneur et je serais plus blanc que neige.”
Tout d’un coup,  j’ai senti une forte chaleur agréable qui m’a secoué le ventre et remué  tout l’intérieur, en me remontant le long de la colonne vertébrale.
Je n’ai de mots exacts pour décrire … Et comme le Seigneur ne guérit pas à moitié,  j ai pris le téléphone pour un rendez-vous pour me confesser, dans la journée. Après la confession je me sentais si légère et soulagée.
Le soir pendant la prière nous avons chanté :
“Nous recevons de toi la force de nos pas, ô Dieu car tu es bon…
Que craindre désormais,  tu marches à nos côtés, ô Dieu car tu es bon…
Le Seigneur a fait pour moi des merveilles, Saint est son nom…
Merci Jésus
(Agnès)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*